Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANCHAN'S BLOG
3 décembre 2008

Ma soeur de coeur

Comme quoi les rencontres sur Internet peuvent conduire à de vraies amitiés.

2144494451_small_1


Il était une fois, moi, en parcourant de nombreux sites de Loisirs Créatifs,
je vois le terme "SERVIETTAGE".


Dans ma petite tête, je me dis : Que font-elles avec des serviettes de table ou de toilettes hi hi hi

Une très gentille madame, en l'occurence ma Momo, a pris de son tempspour m'expliquer la technique du Serviettage.

Elle n'a pas fait que ça, elle m'a envoyé des serviettes, des pinceaux, de la colle, des supports, des livres ......

Pour la remercier, comme c'était à l'époque de Noël 2004, je lui ai brodé un petit torchon.

Et de là, est partie une VRAIE et une GRANDE AMITIE.

Ne désespérez pas de rencontrer un jour sur INTERNET une vraie personne pour l'AIMER ou pour PARTAGER une vraie AMITIE.

Publicité
Commentaires
Z
elle est super jolie ton histoire ma chanchan , et c est vrai que cette dame à le coeur sur la main tout le monde l adore <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité