Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANCHAN'S BLOG
5 décembre 2008

C'est Vendredi

nhfnqqea

Remarquez pour moi celà n'a aucune incidence puisque je suis une heureuse retraitée !!!



t9l8z9kl

Je suis debout depuis 5 heures, ça s'arrange pas ......

Ah les enfants !!! C'est vrai que quand ils sont petits "petits soucis" et quand ils sont grands "GRANDS SOUCIS" !!!
Et c'est toujours la même qui m'en cause 36_255F2_255F58. C'est vrai que  je suis toujours derrière ses basques, mais elle est partie de la maison si jeune et si inexpérimentée , que j'ai toujours la crainte qu'on lui fasse du mal.

Je sais aussi que la peur n'évite pas le danger, mais je ne peux pas me changer !!!!


Si vous connaissez un "cacheton" pour que je sois moins "mère poule" et moins "bileuse"  je suis preneuse
....

Publicité
Commentaires
R
bisous ma chanchan
Publicité
Archives
Publicité