Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANCHAN'S BLOG
1 décembre 2008

Nous et nos enfants

 

Allez j'ose enfin me lancer dans la création de "mon" blog.

Cela mérite bien un petit artifices_04

Avant de me présenter,  cafa_c10

Me voilà avec mon Nono,l'homme de ma vie depuis maintenant, heu ben calculez vous-mêmes,
on s'est marié en le 1er Juin 1973, boudiou déjà !!!!


Photos_137


Ensuite en Août 1975, est arrivé notre petit Nicolas, qui est devenu bien grand

36

puis en Septembre 1980, Thibaut

50

et enfin en Mai 1988, notre "miracle" (ben oui je ne pouvais plus avoir d'enfant..., mais un week-end prolongé en Autriche a fait que ....), notre fille Lucile dite LUZ

MeSeXy

 



Publicité
Commentaires
C
Pfff pour un début, ça démarre mal lol<br /> Merci - Bizz
M
bienvenue :) tu t'es pas tomper tes enfants sont nés la même année 1980 en septembre et mai ou j'ai mal compris..la lutine
Z
et ben sais vraiment tres jolie et bien dit vous cette tres bo toi et ton marie et arrivé le plus bo dé cadeau té enfants ton bonheur et tu es une femme super ton blog et vraiment super mai toi osi reste commen u es et de change rien<br /> bizoux
Publicité
Archives
Publicité