Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHANCHAN'S BLOG
2 décembre 2008

C'est Mardi

590371 à tous

Grrr, j'ai très mal dormi, pourtant il n'y avait pas de bruit dans la maison, pas comme un certain jour de la semaine dernière (vous vous reconnaissez !!! smiley_713 )

Quand j'ai voulu ouvrir mon ordi, plus de connexion, (faut dire que la Luz hier soir m'a installé la WIFI qui fonctionnait super bien, fallait voir comme elle se la pétait mdr_so10 ) donc je suis allée la réveiller tout en douceur, si vous la connaissez vous devez bien vous douter de son réveil 36_5F2_5F17 

Enfin, comme elle est zentille ma fifille, elle m'a tout réparé en ralant si peu, que ça vaut pas la peine de s'y étendre !!!!! o8ntzkmv

Hier soir, nous avons eu la visite de Thibaut et de la jolie Aurélie. Et oui, leur amour est si fort, qu'elle a décidé de quitter sa ville (QUIMPER) et sa famille, pour venir s'installer chez Thibaut. Ce matin, elle se présentait chez un coiffeur de BESANCON pour une éventuelle embauche. Je croise tous mes doigts !!!!

Aujourd'hui, je vais finir quelques bricoles pour Noël, mais oui, bande de curieux, je vous les montrerai.

nu5nntmt   


Publicité
Commentaires
Z
ho pauvre chanchan tes oreilles ont du te faire très mal car j imagine très bien ta luz qui n a presque pas raler, meme les voisin ont du l entendre lol<br /> et 8h15 c est tard quand meme alors luz tu doit pas raler sur maman lol
L
Ben ouai on réveille personne a 8h15 en espérant<br /> qu'il ne ralera pas !!!<br /> Ah mais je suis quand même trop forte !!<br /> Allez bisous mamounette <br /> Je t'aime
Publicité
Archives
Publicité